Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Bureau des cadres Mobile

Catégories

  • actualités

Dates

  • le 19/10/2024

    de 14:00 à 18:00

Adresse

  • Café le Fluxus

Tarifs

Gratuit sur présentation d'une pièce d'identité et d'une attestation d'assurance habitation.
Le Frac Centre-Val de Loire active le dispositif « Bureau des cadres Mobile » au sein du café le Fluxus à partir du 5 octobre ! Découvrez les œuvres sélectionnées & empruntez gratuitement votre coup de cœur !

Le concept

Avec le Bureau des cadres Mobile, le Frac Centre-Val de Loire propose à chaque habitant·e et acteur·rice de la région – particulier·ère·s, entreprises, associations, institutions – de s’approprier la collection et de transformer son espace de vie ou de travail en un lieu d’exposition.

Depuis 2016, le Bureau des cadres du Fonds régional d’art contemporain de la région Centre-Val de Loire propose aux habitants d’emprunter le fac-similé d’une oeuvre de sa collection afin de l’installer chez eux pour une durée de deux mois. Le public peut également découvrir les oeuvres disponibles lors des Bureaux des cadres mobile organisés en collaboration et au sein de structures partenaires en région. Les oeuvres choisies peuvent ensuite être retirées pour deux mois par les emprunteurs, à l’issue d’une exposition d’un mois.

Le Bureau des cadres Mobile au café le Fluxus

Le Frac Centre-Val de Loire activera le dispositif « Bureau des cadres Mobile » au sein du café le Fluxus à partir du 5 octobre ! Venez découvrir les œuvres sélectionnées, en lien avec l’exposition « Critique de la ville quotidienne » & empruntez gratuitement votre coup de cœur à partir du 19 octobre et ce jusqu’à la mi-décembre 2024 !

Café le Fluxus | Gratuit sur présentation d'une pièce d'identité et d'une attestation d'assurance habitation.

Visuels : © Frac Centre-Val de Loire

Partager cet article :

Retour